Alors que nous cheminions gaiement vers Charleville Mezières, nous regardions les berges refaites toutes récemment avec de gros blocs de rochers pour tenir la pente.
Sauf que ceux ci n’étaient pas stabilisés et une partie avait roulé au fond.
Nous avons cru soudain passer sur des ralentisseurs à 80 km/h, le bateau a freiné, s’est incliné d’un côté, de l’autre, nous avons reussi à nous dégager.
Mais en sortant le bateau de l’eau pour un contrôle, le constat ayant été fait sur place, nous avons vu l’empreinte nette des rochers sur la coque.
Malheureusement, il faut réparer par l’intérieur et vérifier l’état des varangues (colonne vertébrale du fond du bateau), et pour ce faire , il faut ôter notre plancher de fer, que nous avions réalisé en 2003.
Dur dur, affaire à suivre..
Bonjour,
dur dur, lège et vous vous pausez sur un bloc c’est pas très sérieux de la part de VNF …
bon courage, j’espère pour vous que le séjour à terre ne sera pas trop long et limiterai les retards…
Bonjour les amis,
ça pour du pas sérieux c’est du pas sérieux, et les assurances elles prennent en charge les réparations dans ce cas là ?
Nous sommes à la recherche de notre futur bateau mais pas d’inquiétude le bateau de nos rêves ne saurait tarder !!!!!!!
Bon courage
Benoît et Sylvie
Sale coup!! Et les assurances? Elles assurent ou pas?
Courage!! Bizzzzzzous….. Mimi*
bonjour j ai du sauter un episode mais pourquoi changer ce plancher justement ce matin je pensais a vous car celas faisais longtemps que je n avais pas de vos nouvelles et je vois que vous avez eu des ennuis j espere que vous allez tres vite repartir courage biz a vous deux