Cette semaine, on peut suivre notre trajet en suivant le site Marine traffic
il faut cliquer sur « cartes en temps réelles> puis entrer le nom de Kairos dans « allez au navire ? » et après validation choisir Kairos cargo avec le draprau français et on y est !, et l’on voit l’avance en temps réel
Le canal vers Turnhout est très boisé et joli. La descente vers Anvers est un peu longue dans la chaine d’écluse en raison de travaux de dragage actuellement qui ralentissent les passages
Yves voyageant avec nous nous offre cette vidéo, légerement accelerée ( nous n’avons pas changé de moteur), pour donner une idée du bateau: le tiers avant reste la cale, puis derrière nous avons aménagé terrasse, deux cabines, salles de bains et grand salon pour voyager moins serrés.
Bonjour, étant un ancien marinier, je suis régulièrement le site.
Vous écrivez que le tiers avant sert de cale, mais je vois des hublots??
Pouvez vous m’en dire plus.
Cordialement
Joël Labrune
C’est génial ! Je le garde en favori pour pouvoir vous suivre facilement 😉
Bravo Pour les transformations
Avez vous une video ou des photos du nouvel intérieur?????
bonjour, nous allons transporter des colis en cotransportage,que nous voudrions promouvoir de particulier à particulier
cela ne gène pas d’avoir de la lumière et nous permet si il reste de la place de profiter de la cale
merci de nous suivre
C’est très réussi, mais il ne vous reste plus beaucoup pour du fret, est-ce encore rentable et trouverez vous du fret pour moins de tonnage, et pour la stabilité du bateau, n’y aura t il pas trop de poids à l’avant. Merci de nous renseigner. En tous cas belle transformation tout en gardant le 38 m originel.
Chers amis,
Vous avez vraiment bossé pour aménager le Kairos! Nos félicitations avec le résultat. Nous avons vu un peu sur les vidéos, mais on peut pas attendre de vous rejoindre quelquepart en route pour voir en réalité et prendre une verre sur le renaissance du Kairos.
Nous aussi sommes repartis en navigation, j’ai vendu la maison fin Décmbre donc il fallait le vider avant mi-Février, un déménagement énorm après 22 ans!
Ensuite nous avons enfin aménagé notre peak-avant, donc maintenant nous avons là une chambre d’hôte avec deux lits, toilette et lavabo. Au début on aura des amis comme passagers et àpres des autres interessés.
L’offre de travail est faible maintenant, et surtout pas beaucoup à transporter des Pays-Bas donc nous sommes montés à vide la semaine passé à Moislains charger de l’orge. Maintenant à Den Bosch pour le weekend, décharger mardi ou mercredi à Veghel. Nous espérons de trouver un voyage après vers la Seine comme ca on aura une chance de se revoir quelquepart sur la Seine ou l’Oise début Juin :-))
OK, bonne navigation, embrassements de nous deux.
Hendrik et Marianne
ms. Avenir
belle reussite pour votre amenagement si un jour vous etre sur lyon en escale faite moi signe j aimerais tant vous rencontrer biz a vous deux
Chers Amis,
félicitations avec le résultat du Kaîros
Nous avons vu les vidéos,
Si de passage à LYON en escale faite nous signe
J’aimerais tant vous rencontrer vous deux et prendre un verre sur
la renaissance du Kaîros.
Denis et Danielle MILLIAT
06 86 47 74 52
J’ai peut-être raté un épisode ! … mais je ne sais pas du tout où « nous » navigons cela me perturbe. C’est bien agréable quand même. A plus.
Ns sommes prêts très impatient de faire votre connaissance et de » faire un bout de canal » en votre compagnie .à bientot en espérant une météo plus favorable .
JJEVESENECAL
sacrées transformations! Bravo et longue vie au KAIROS New look!
on espère vous croiser un de ces jours sur la Voie d’eau.
est-ce que vous connaissez d’avantage vos trajets à l’avance du coup?
ça permettrai d’avoir une idée de l’endroit où l’on peut vous « choper »
bises
Très originale transformation mixte. Le Kairos innove. Je vous souhaite bonne chance dans votre nouvelle activité commerciale.
Bien cordialement,
J.Claude
« Cayor »
Bonjour Marine et Gilles.
Quel changement ! C’est vraiment une réussite. J’espère vous croiser à nouveau, lorsque ma mission à Castets-en-Dorthe sera terminer : En faire un port aussi reconnu que Briare. C’est bien parti. Dommage que vous ne pouvez pas venir sur le canal de Garonne. Bonne navigation à Vous. Au plaisir. Bien amicalement
PS : Le Yacht Club de Chartrettes est devenu Plaisance Fluvial – Simonszand.