ce matin, temps trop froid pour les soudures, les soudeurs sont au chômage technique. Notre plancher de fer est terminé, magnifique, il ne reste plus qu’une soudure exterieure et le goudronnage du fond.
Pour nous ce sera travaux interieurs, mais je prends un peu de temps pour m’itinier aux coutumes locales, en tentant « les gaufres de Liège » . Pardon aux Liègois si cela ne ressemble pas totalement, mais c’est quand même bien bon, tiède, avec les gros grains de sucre. Comme dirait ma maman, quand on travaille, il faut prendre des forces, alors, on applique..
MMMMMMMMMMMMMMMM !!!! miam ! miam ! y’a bon !
Bonjour tous les deux,
Je profite de cette douceur matinale qui à l’air très appétissante ! pour vous présenter tous nos Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année bien entamée!
Après toutes ces péripéties … « ça va le faire » !
Bon courage (et vous en avez à revendre …) Nous suivons avec assiduité vos nouveaux projets !et peut-être bien qu’un jour on pourra « naviguer » avec vous !
Recevez toutes nos plus chaleureuses amitiés.
Josiane et Claude
n’oublier pas de tester le sirop de Liège, Particulièrement dans vos salades
Par exemple la salade de chicon cru.
Au plaisir de vous rencontrer un jour
Et sans oublier le fromage de Herve!
Un délice avec le sirop…
Mon bonjour à vous deux 😉
Pour un premier essai, c’est bien réussi ! Si vous avez un peu de temps et envie de vous réchauffer, il y a aussi les « boulets à la liégeoise », une surprenante recette de boulettes au sirop de Liège. Vous pouvez en manger au « Café Lequet », un incontournable endroit typique de Liège.(il vaut mieux réserver) Vous touverez les renseignements sur internet. Et il y a aussi le site
http://www.sirop-de-liege.com
Bon appétit !
gardez bien au chaud la recette.. et le tour de main acquis!!! pour lorsque nous naviguerons au fil de l’eau avec vous (inch’allah – cette expression est un reste ancré de ma vie au <Maroc pendant 14 ans) et plein de courage pour la poursuite de vos travaux et aménagements. en attendant continuez à nous faire partager vos diverses aventures et avatars…
Je sens la bonne odeur des gauffres et j’imagine la bonne ambiance dans la chaleur du carré.Bon appétit et portez-vous bien.
bonjour hummm tres appetissante vos gateaux non des gauffres je vois que les traveaux ce termine alors bon courage bises a vous deux
On se réjouit de les goûter quand on sera à bord …
bien belles ces gaufres on en mangerait
je suis contente pour vous que les travaux se terminent bon courage
amitiés a bientot
bonjour
ça fait parti des bons moments de la vie qu’il faut savoir prendre quand c’est le moment.
bon appétit
bises