Impressionnant de voir l’entrée de l’écluse completement obstruée pour permettre le passage des camions qui travailleront sur l’écluse à côté.
La Seine Amont va être fermée presque un mois, pas facile pour les bateaux qui ont des contrats de cailloux sur ce trajet
Nouvelle forme de bateau pour les virages
Un bateau boomerang ? C’est une question d’objectif, encore faut-il savoir lequel atteindre. Et zoom.
Iil suffit qu’il se mette sur le coté pour passer au-dessus du barrage de cailloux puisqu’il a une forme de genou mais pas de hibou, pour faire joujou. Quel bijou, Il est chou, mais les poux sont trop petits pour être vus dans le grand champ.
C’était la revue du 13 juillet. N’importe quoi.
les panoramiques font des effets bizarres, quand c’est recherché c’est joli; pour des paysages on ne s’en rend pas trop compte.
Votre photo est pour moi magnifique.
des travaux gigantesques mais si c est utile pour vous mariniers tres bien et toujours vos belles photos que du plaisir biz a vous deux
toujuor très interessant ! merci ! vous avez liere mon demand ? je suis a le 26. 07 à besancon – ou vous c’est vous a cet tempe ? bonne salutation myrta
N’y avait-il pas d’autre solution tecnique pour effectuer ces travaux ? Encore un casse-tète pour les bateliers, un mois c’est long et peut-ètre du manque à gagner!!
super la photo bien vu avec le grand angle
dommage pour les travaux
bon courage et bons voyages
le bateau pour les virages… un méandre en marche avant, le suivant en marche arrière, les demi-tours l’avalant enlacé avec le montant, sur un air de valse dans le courant …!!!
je ne sais pas si c’est de la valse ou du tango ?!?