Comme beaucoup nous l’ont fait remarquer, nous n’avons pas mis grand message depuis quelque temps.
Apres de grandes réflexions, nous avons décidé de mettre en vente notre Kaïros pour évoluer vers d’autres projets.
La décision n’est pas évidente car nous avons vécu grâce à vous tous une belle aventure, très riche en rencontres.
Ce sont tous nos passagers et passagers virtuels du web qui ont donné vie à cet enthousiasme et à ce maillage d’amitié
Nous voulons vraiment tous vous remercier de votre gentillesse, soutien et fidélité depuis 15 ans.
Nous tentons une autre évolution avant d’être trop vieux, mais vous en serez tenus au courant lorsqu’il sera bien concret, on ne disparaît pas
a bientôt, pour de nouvelles aventures, et merci d’etre avec nous
Gil et Marine, les kairosiens
Heureusement qu’il restera toujours les merveilleux souvenirs de la semaine passée à bord. Bon vent à vous pour la suite et merci de nous tenir au courant de vos projets. Bises à vous deux.
Merci à l’administration qui a tué votre superbe démarche.
Vous nous avez fait vivre un moment merveilleux j’espère que votre avenir sera aussi riche, et pourquoi pas partager si c’est dans votre programme.
amicalement
Jean-Claude & Lilyanne ( Villeurbanne & Liège)
Merci les amis, on reviendra en Belgique bien sur
Pas de souci, 9n vous tiendra au courant, et heureux de notre amitié depuis quelques anñees, même si on n’es se voit pas on se suit
Cette nouvelle me laisse pleine de nostalgie. Je parlais dimanche dernier du Kairos à Castelnaudary avec un retraité installé dans une pénichette qui vous connait. Il me reste tous les beaux souvenirs, les bons repas, mon carnet de croquis et la mémoire de votre accueil et de votre gentillesse. Vous m’avez permis de réaliser un rêve longtemps poursuivi. Je vous souhaite de réaliser tous les vôtres et, d’avance, merci pour vos nouvelles. Bon vent.
Bonsoir KAIROS, très heureux de vous retrouver pour des nouvelles qui font toujours plaisir . Bonne continuation et à bientôt Christophe
Quels sont vos projets pour l’avenir ?
Bonne chance.
rF
0676624470
Merci de nous avoir fait vivre vos aventures fluviales!Bon vent pour la suite,bonne réussite dans vos nouveaux projets,qui, j’en suis sur,seront interessants.Vive le Fluvial !!
Le Kairos dans d’autres mains ? L’image et l’idée des Bouchard qui ne sont plus au fil de l’eau ? Tout se bouscule dans notre tête, la terre va donc tourner dans l’autre sens…
Mais nous vous faisons parfaitement confiance pour reprendre la barre et continuer à vous réaliser autrement ! Pour avoir aussi pratiqué des changements de carrières bénéfiques et « capitalisé des expériences » on vous accompagne et vous envoie nos plus chaleureuses amitiés.
Nous sommes Heureux et tristes d’avoir participé à votre dernier voyage! Nous avons été contents de vivre cette dernière aventure même si c’était en France…
Belles recherches pour vos futurs projets. Nous restons en contact avec le « groupe kairos » !
Nous vous faisons plein de bisous et à bientôt
Josiane et Claude
Bien dommage de lire la fin de vos aventures fluviales…
Je tiens à vous remercier milles fois de vos articles, photos, vidéos qui nous on montré d’une manière si impressionante, enrichissante et personelle la vie, le challege et la beauté du métier du batelier et du patrimoine fluvial – et qui m’on inspiré de voyager 2 fois d’Hambourg en voiture y-compris mon vélo pour des randonnées en Champagne, en Bourgogne, au Centre le long des canaux….
Bonne chance!
Ulrich Kraemer / Hambourg (Allemagne)
La Rochefoucault disait « le vent éteint les bougies et rallume les feux » !
Je serai toujours heureuse de vous lire dans vos nouveaux projets.
Mon rêve de vous accompagner un jour sur votre beau KAIROS ne se réalisera sans doute pas mais je continue à croire qu’un voyage merveilleux se prépare, sur l’eau…
A vous lire avec plaisir pour d’autres aventures.
Ingrid de Huy
Merci encore et toujours pour les moments partagés soit au travers du site et des newsletter, autant qu’à bord du KAIROS pour une soirée parisienne inoubliable.
N’oubliez pas de nous donner d vos nouvelles.
Bon vent et tous nos vœux pour vos prochaines aventures.
Manuela et Pascal
Merci de ces nouvelles
Effectivement nous avons passé 6 bons jours avec vous à naviguer sur le canal de Briare
Nous espérons que vous vendrez rapidement KAIROS pour vous lancer dans vos nouveaux projets
A bientôt de vos nouvelles
Goed * om nieuws van jullie te horen…ook al vind ik het jammer dat de Kairos in de verkoop gaat….
Heel veel succes in de toekomst met het nieuw project!
* want ik was wel een beetje ongerust….
Bonjour les kaïrosiens Marine et Gil, Etonné de ne plus avoir de nouvelles du Kaïros, je comprends maintenant. Alors que dire, bonne chance et bon vent ; mais je suis sûr que la réussite sera là. Alors bon vent en poupe et tous sur le pont pour prendre le large. Martial
L’aventure avec Kairos, qui a évolué au fur et à mesure jusqu’à ces quelques années de navigation avec passagers, voilier et canoës dans les cales se termine. Vous nous avez fait partager des moments exceptionnels et le reste du temps vous nous avez fait rêver…
Une page se tourne et vous allez rebondir pour nous faire rêver encore car vous ne faites rien comme les autres…
Merci d’avoir partagé avec nous en direct live et par internet la vie avec Kairos, bonne chance pour votre nouveau départ, et à bientôt !
Grosses bises de nous deux
Eric et Cathy
Les aléas de la vie font que je n’ai pas pu réaliser mon rêve de faire un voyage avec vous et je le regrette. Bonne réussite dans tout ce que vous entreprendrez à l’avenir et bien amicalement
Lieve Gil en Marine,
Jammer om jullie niet meer in Noordholland te zien! We hebben steeds genoten van jullie en de familie op de mooie Kairos.
Wat zijn jullie plannen voor de toekomst? We vinden het leuk om het contact te houden.
Julliehebben zeker ook vernomen dat Ellen is overleden. Heel heftig. Ton houdt zich heel goed ,heeft het druk met zijn kleinkinderen en zijn schapen.
Bedankt voor je felicitatie op Facebook Marine.
Lieve groeten van ons beiden Anke en Jac
bonjour Gilles et Marine
peut-être ne vous souvenez-vous pas de nous….. en tout cas pour notre part, nous avons un excellent souvenir de notre séjour très convivial sur le Kairos en mars 2012 d’Amsterdam à Namur ! c’est inoubliable et nous parlons souvent de vous avec des amis ! nous pensions vous revoir sur le Kairos, mais trop tard ! nous attendons de vos nouvelles et espérons découvrir votre nouveau projet avec grand plaisir !!!
amicalement
Nicole et Roland THIEBAUD de Nancy
Bonsoir à tous les deux,
Ce que tant d’autres vous ont écrit, nous le pensons aussi et cette (courte) semaine à bord pour notre 50e anniversaire de mariage nous a laissé un immense et très beau souvenir; Nous suivions aussi les messages du kairos , et avons appris tant de nouvelles choses !!!
C’est dommage ( ??) que l’administration de VNF ai réussi à avoir votre peau! mais ce sera pour vous l’occasion de rebondir.
tenez-nous au courant !!
Bonne recherche et bonne fin d’année en attendant le plaisir de vous retrouve , ne serait-ce que sur la toile
grosses bises
Alain et Françoise
Chers Gilles et Marine
J’ai « presque » voyagé avec vous………….il y a 8 ans…je crois…
Je viens de Montréal……….et nous étions avec une amie en France….mais nous étions dans le sud…….et vous étiez dans le nord…
J’ai toujours espéré que je pourrais vous rencontrer et me laisser bercer par le Kairos y guider par vous!!!!
J’aimerais bien maintenir le lien…………..tenez-moi au courant!!!
Je vous souhaite tout le meilleur dans votre nouvelle aventure!!!!!
Susana
Bonjour.
Pas de mise à jour récente, lù en est votre projet…?
Chers Marine et Gilles,
Je me rends compte que je ne reçois plus rien de vous depuis quelques temps.Est-ce dû à mon changement d’adresse- mail?
En tous cas,vous nous avez laissė un tel souvenir que nous aimerions savoir ce que vous devenez.Nous avons été extrêmement triste d’apprendre que vous alliez vendre votre péniche.Elle était si fantastique.
A bientôt de vos nouvelles,j’espère.
Trés amicalement.
Isabelle et Jean-Marie Munier.
Bonjour,
15 ans en cette aventure, c’est formidable. Il ne doit pas y avoir de regrets. Qu’est devenue la péniche ?
Bon, ce petit message semble arriver quelques temps trop tard …2018 à 2021. Je vous espère en bonne santé, tranquilles et toujours photographe (de passion, puisque le métier est fini.)
Amicalement, Martial