Notre voyage se poursuit depuis la Belgique.
Avant hier, le toueur de Riqueval sur le canal de st Quentin, puis st Quentin, le canal de la Sambre à l’Oise, puis Compiègne, l’Oise et Paris.
Départ lundi 10 de Chauny, puis visite du musée de la batellerie de Longueil, passage à Compiègne.
Nous descendrons l’Oise, arrêt incontournable à Conflans ste Honorine, puis remontée de la Seine en direction de Paris.
Enfin traversée de Paris.
Il nous reste suite à un désistement de la place pour ce périple.
graphisme Yoann Bouchard
Je n’ai pas bien compris votre itinéraire. Quand passez-vous par Paris.
J’habite l’Ile St Louis. J’image que vous passez sous le pont entre les deux îles. Vous prendre en photo du pont ou du quai sud de l’Ile ?
Bon dimanche
bonjour avec le beau temp c est vraiment agréable de faire ce métier enfin il y a aussi des inconvénients comme dans tous les métiers je vous souhaite bon voyage biz a vous deux
Traverser Paris ……..un vrai régal !!!!J’ai eu l’occasion de le faire il y a une 20è d’années.Que du bonheur! Bonjour à la batellerie de Conflans .Noubliez pas de visiter son musée .Bonne navigation .
Très sympa votre transformation , bonne chance à vous . Bateau de plaisance SAFARI QUEEN de chauny .
Désolé de ne pouvoir vous voir dans l’Oise cette semaine mais nous serons à l’Armada. A votre retour si vous passez par chez nous, Persan, ou à l’écluse de Boran prévenez nous, nous irons vous faire un coucou en souvenir de notre voyage sur les canaux belges et hollandais.
Amitiés et bonne continuation.
Nous partons vers Briare, mais serons de retour pour participer le 21 Juillet à l’anniversaire du musée « La cité des Bateliers » à Longueil Annel, en invitant les gens désireux de naviguer à faire une mini croisière d’une heure vers Compiègne.
A bientôt